guilde-M@d Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-M@d Familly

Forum de la guilde M@d-Familly sur sargeras Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit exemple de post

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou

doudou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit exemple de post Empty
MessageSujet: Petit exemple de post   Petit exemple de post Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:00

Je sais que c' n'est pas mon rôle mais j'espere que cela pourra faire avancer les recrut (en cas de déaccord de l'equipe de direction cheers vous retirez mon post ) :


1) Une légère présentation de soi IRL, âge, et toussa toussa, sans rentrer dans trop de détails car osef vos lifes lol!

2) Présentation de votre personnage. temps de played, template avec explication du choix, stuff et votre optimisation.... N'hésitez pas non plus à nous indiquer vos métiers, crafts rares. Ainsi qu'un lien vers l'armurerie

3) Votre expérience PVE détaillée pré BC et BC

4) Vos addons.

5) Vos disponibilités.

6) Votre motivation.

Ajouter à tout ça des couleurs, des emotes afro , des images, un peu de style, et surtout, un correcteur orthographique, qui permettra d'éviter les plus grosses boulettes, nous ne concourons pas pour la dictée de Pivot (moi le premier) mais un minimum est demandé... pour le confort encore une fois.
Finalement restez toujours bien frais dans sa tête, ouvert et dispo, malgré tout ce que vous aurez a supporter dans la discussion qui suivra.

Et un petit plus , comment avez-vous connu les Mad affraid



J'espere que ce petit exemple vous fait plaisir ^^ et vous aidera dans votre post

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exemple de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-M@d Familly :: Accès guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser