guilde-M@d Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-M@d Familly

Forum de la guilde M@d-Familly sur sargeras Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darkstormer [Wawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstormer




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Darkstormer [Wawa] Empty
MessageSujet: Darkstormer [Wawa]   Darkstormer [Wawa] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:53

Bonjour à tous !! Smile

Petite présentation personnelle :

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. J'habite en Corrèze dans un petit patelin nommé Saint Privat. Je ne sais pas si grand monde connait parmi vous (C'est un peu perdu) Very Happy Mais il y a l'adsl oui oui !! ^^
Je suis lycéen en 2nd. Niveau caractère (Oui c'est important en communauté) Smile Et bien je pense être plutôt mature pour mon âge Wink car lors des raid je sais me plier aux régles et autres conseils. Et je ne suis pas chiant pour les loots !! ^^ Non le ninja pas trop mon truc Very Happy J'ai beaucoup voyagé (Chine, Uruguay, Letonie Corée du Sud). Tout cela pendant plus de deux ans. Donc niveau relationnel no soucis Smile

Alors niveau IG Smile
Mon personnage s'appelle Darkstormer wawa spé fury dont vous trouverez le stuff ici =>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkstormer

Je ne me cache pas Smile Je suis en train de le stuffer. Donc... Quelque petites choses ne sont pas encore "parfaites" ^^ J'ai entendu parler de votre guilde par un ami irl, qui me la décrite comme une guilde de bonne ambiance et d'entraide. Ce que je ne trouve pas dans ma guilde actuelle (Mythics). Pas d'organisation etc... J'ai commencé déjà Karazhan, et instances héros des péninsules des flammes infernales. Pas d'autres accès encore mais je farm les réputations en ce moment Smile Mes disponibilités:
-En semaine: Mercredi après-midi pour quêtes, farm etc. Ou instances héros / normales.

-Le weekend: Vendredi et Samedi soir de 20h30 à 23h // 23h30. Pour quêtes, farm, instances héros / normales / raids.

Je suis prés à participer assidûment à la guilde avec vous si vous me faite l'honneur d'y accéder Smile

Voila en espérant que vous avez pris du plaisir à lire ma présentation Smile Merci à vous et bon jeu! Peut être à plus tard ig Wink

Darkstormer
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Darkstormer [Wawa] Empty
MessageSujet: Re: Darkstormer [Wawa]   Darkstormer [Wawa] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Slt a toi je pensse pas etre positionné pour le recrutement mais je laisse quand meme un peit mot , +1 pour ta presentation
Pour tn stuff ce n'est pas mal du tout.

Et pour avoir fait parti des mythics juste avant cette guilde , j te comprend j'ai leave pour les meme raisons que toi et car l'ambiance n'y ai pas bonne du tout .

J'espere te retrouvé vite parmi nous et Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Darkstormer




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Darkstormer [Wawa] Empty
MessageSujet: Re: Darkstormer [Wawa]   Darkstormer [Wawa] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

Merci à toi Doudou Smile J'attends impatiemment d'autres réponses Wink

Darkstormer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkstormer [Wawa] Empty
MessageSujet: Re: Darkstormer [Wawa]   Darkstormer [Wawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstormer [Wawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrh wawa elef de nuit 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-M@d Familly :: Accès guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser