guilde-M@d Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-M@d Familly

Forum de la guilde M@d-Familly sur sargeras Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darkstormer [Wawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstormer




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Darkstormer [Wawa] Empty
MessageSujet: Darkstormer [Wawa]   Darkstormer [Wawa] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:53

Bonjour à tous !! Smile

Petite présentation personnelle :

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. J'habite en Corrèze dans un petit patelin nommé Saint Privat. Je ne sais pas si grand monde connait parmi vous (C'est un peu perdu) Very Happy Mais il y a l'adsl oui oui !! ^^
Je suis lycéen en 2nd. Niveau caractère (Oui c'est important en communauté) Smile Et bien je pense être plutôt mature pour mon âge Wink car lors des raid je sais me plier aux régles et autres conseils. Et je ne suis pas chiant pour les loots !! ^^ Non le ninja pas trop mon truc Very Happy J'ai beaucoup voyagé (Chine, Uruguay, Letonie Corée du Sud). Tout cela pendant plus de deux ans. Donc niveau relationnel no soucis Smile

Alors niveau IG Smile
Mon personnage s'appelle Darkstormer wawa spé fury dont vous trouverez le stuff ici =>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkstormer

Je ne me cache pas Smile Je suis en train de le stuffer. Donc... Quelque petites choses ne sont pas encore "parfaites" ^^ J'ai entendu parler de votre guilde par un ami irl, qui me la décrite comme une guilde de bonne ambiance et d'entraide. Ce que je ne trouve pas dans ma guilde actuelle (Mythics). Pas d'organisation etc... J'ai commencé déjà Karazhan, et instances héros des péninsules des flammes infernales. Pas d'autres accès encore mais je farm les réputations en ce moment Smile Mes disponibilités: