guilde-M@d Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-M@d Familly

Forum de la guilde M@d-Familly sur sargeras Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fhurax, voleur humain 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fhurax




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 63
Localisation : PLAISIR (78)

Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: Fhurax, voleur humain 70   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:20

Smile Smile
Bonjour Membres des Mad Family !!
Alors avant de parler de mon personnage, j'ai décidé de vous parler de moi rapidement: J'ai 47ans , 2enfants dont j'essaie de m'occuper le mieux possible et qui sont avec moi soit la semaine, soit le week end vous voyez ou je veux en venir!!!!

Donc je m'appelle Fhurax. Je suis un voleur Humain niveau 70 depuis 39 jours de jeu!
Mes métiers sont Alchi spé Potions et Herboristerie.
Mes compétences secondaires sont Cuisine, Pêche et 1er soins.
Toutes mes compétences sont au maximum y compris crochetage dont je n'ai pas parlé. Je suis spé combat 15/41/5
Pour mon équipement je vous laisse consulter l’armurerie.(Désolé je ne sais pas comment mettre le lien). Pour faire simple je dirais correct
Mes connaissances Haut Level sont nulles, non non je ne plaisante pas et mentir ne servirait à rien.
J'ai mon accés Kara et je n'ai pas encore découvert toutes les instances de Burning Crusade en mode héro, ni même en mode normal (Terrasse des Magisteres).
En ce qui concerne mes différentes guildes je suis passé par Yalta car j'en connais beaucoup virtuellement, puis je suis arrivé chez Liberty. Je suis passé chez Elvidnir aussi mais je ne m’y sentais pas à l’aise. Cette guilde n’a pas d’âme, ses membres ne vivent que pour les raids à 25 et certains membres ne vivent que pour………eux ! De fait , je suis parti le 16/02/2008 en expliquant mon choix.
Je suis revenu chez Liberty, oui Lyz je sais, j’avais fait une promesse. Bien voilà, j’ai décidé de réparer cette injustice.
Mon post vous a plu j'en suis ravi, ma candidature ne retient pas favorablement votre attention tant pis pour moi mais j'aurais au moins eu le mérite d'être honnête et d’essayer.
Pour finir mes dispo peuvent être du genre 15h-23h30 voire 00h00 la semaine si je n'ai pas mes enfants.
Voilà, j'en ai fini et je vous laisse tout le temps que vous jugerez nécessaire à l'étude de mon dossier.
Merci à tous , bon jeu et qui sait.........
Revenir en haut Aller en bas
lyzianna
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: CIEL !!!   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49

FuFuuuuuuuu Shocked

Que dire? ... Je te connais un peu IG. tongue

Et il me semble que tu es aussi mad que les Mad ...

Donc pour moi c'est un oui.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: Re: Fhurax, voleur humain 70   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:06

Salut je sais que mon choix n'influrra pas bcp mais ton post est simpa et des gens mure ça aide toujours a avancer surtout si tu as une bonne experience mve

voila ++
et bonne hance a ti
Revenir en haut Aller en bas
Fhurax




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 63
Localisation : PLAISIR (78)

Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: Re: Fhurax, voleur humain 70   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:39



Oh grande maîtresse de cette sympathique guilde, je te remercie de bien vouloir m'accueillir. C'est avec une joie non dissimulée que je rejoins ta douce bande de malades^^
Vivement que l'on rejoue ensemble comme au bon vieux temps. Nous nous connaissons un peu IG me dis-tu, en effet depuis que je suis lvl 66 et je suis 70 depuis 40 jours de jeu alors tu vois nous sommes comment dire : un vieux couple^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeluso




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : nice

Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: Re: Fhurax, voleur humain 70   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:40

kikouu!^^

un fufu de plus dans la guilde ça peu être marrant^^!

et si tu veux une guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance tu as sonné à la bonne porte!

pour ma part je suis tout nouveau et j'ai pu retrouver une bonne guilde ou il fait bon vivre les mad^^

ce sera un oui même si je suis pas souvent la en ce moment!^^p
Revenir en haut Aller en bas
Gav




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: Re: Fhurax, voleur humain 70   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:44

Héhé Fufuuuuu..!!!
Tu le sais bien, pour moi c'est non... (avec la tete, pour t'embeter^^)...
mais OUI avec le coeur!! Very Happy
Welcome chez toi Fu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fhurax, voleur humain 70 Empty
MessageSujet: Re: Fhurax, voleur humain 70   Fhurax, voleur humain 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fhurax, voleur humain 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-M@d Familly :: Accès guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser